Je suppose qu'il et de l'ordre du normal que je participe également a ce blog ?

Je n'ai pas vraiment une vie trépidante, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'intéressant...
Je m'appelle Riku Momoïro, j'ai 17 ans et je suis émancipé. Mon père est japonais pure souche , et ma mère australienne .
J'ai une sœur ainée, Nobuko , qui  a 15 mois de plus que moi, et qui est une belle raclure... enfin, je m'égare.

Mes passes temps ne sont pas exclusivement le ménage et la cuisine, mais comme personne a la maison ne veut/peux le faire et que je ne nous vois pas vivre dans une porcherie, il faut bien que quelqu'un se dévoue, non ?

J'ai échoué en France suite a une dispute familiale (s'ils veulent me revoir un jour ils ont intérêt a ramper) et je suis actuellement chargé de m'occuper de Lilium. Je gère ses allocations , je m'occupe de la maison, des choses comme ça.
Mais comme ça ne suffit pas pour avoir un peu d'aisance financière , j'ai un petit boulot a mi-temps dans un salon de thé, rien de passionnant.

Pour ce qui est de la maniaquerie... si vous viviez avec un garçon - très gentil, certes- qui a du mal a enfiler ses chaussettes seul, et un grand machin qui n'est pas vraiment équipé pour la vie en appartement, je peux vous assurer que votre logement aussi ressemblerait toutes les 20 minutes a un champ de mines post guerre nucléaire.

Alors je me dois de tenir une discipline de fer et de sévir durement a chaque incartade. Et si ça dois passer par le lancé de machines à laver, ça ne me fait pas peur !
Et c'est pas parce que je ressemble a une gonzesse qu'on peut me marcher sur les pieds ! C'est vrai ça, c'est irritant cette propention qu'on les gens a juger sur l'apparence alors qu'ils ne savent rien de moi ni de ma sensibilité ni de mon vécu !

Enfin, bref, groumph...
Je vais me faire un thé, ça va me calmer.

Et si un jour vous passez au salon de thé "Le Chaton Polisson"... et bien ce n'est absoluement pas la bas que je travaille, alors ne m'en parlez pas.

Et souvenez vous, pour avoir un linge balnc éclatant, ajouter un peu de bicarbonate de soude dans l'eaus de lavage !