Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs de résine
13 octobre 2009

Ouverture prochaine.

Sasu est tellement occupé a préparer l'ouverture de sa boutique qu'il n'a pas mis ce blog a jour depuis une éternité...
Décidément, je dois tout faire ici.
Booon, quelles nouvelles ?
Il s'agite dans tout les sens,écris et relis des listes a longueur de journée et s'inquiète que ses paquets n'arrivent pas.
On a discuté il y a quelques temps de l'installation de sa boutique au rez de chaussé de la maison. Il voulait prendre un local a part, mais devoir payer un loyer supplémentaire pour ouvrir une boutique pour avoir un peu plus de sous, c'est un peu stupide, alors on aménagera un coin à la maison.

Il semble inquiet, et malgré ses explications je n'ai toujours pas compris en quoi consiste son commerce.
Il est question d'objets insolites et rare, voir de voyages...ou de services à la personne (?).
Sasu est resté très vagues sur tout les détails, et les rares fois ou nous arrivons a en parler tranquillement seuls a seuls, il semble...mal à l'aise (il fini souvent tout bleu, bégueyant et part précipitamment).
Tout ceci est très confus, alors comme je n'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment, je lui ai donné mon accord, je verrai bien quand ce sera ouvert.
Ce n'est pas comme s'il ouvrait un commerce dangereux.

Il reçoit beaucoup de courrier, certains écrit en langue que je ne reconnais même pas. Il s'empresse de les récupérer et de les lire dans sa chambre. Parfois je l'entend soupirer ou râler tout seul à la lecture de ces lettres.
Il semble qu'il soit un commerçant très demandé et déjà débordé !
Et s'il vendait des cartes rares et collector style Magic ou yu-gi-oh ?

Si j'avais su, j'aurai amené ma collection avec moi, au lieu de la laisser au japon.

Lilium semble tristounet ces temps ci , comme nostalgique. Malheureusement, comme il n'a aucun souvenir il ne peut pas me dire ce qui le chagrine.
Il semble que l'approche de la fin d'année lui fasse cet effet là. Je vais m'arranger pour être un peu plus présent à la maison et le distraire , ça m'attriste de le voir dans cet état.
Sortir tout les deux de la maison  permettra a mon p'tit naga de pouvoir aménager son interieur a son gout et de bouger dans tout les sens à son aise, car a trois c'est déjà beaucoup, et il n'est pas petit, lui.

D'ailleurs...
Il devrait bientot commencer a se calmer, j'ai reçu un coup de fil de livreurs pour ses premiers meubles.
Quelqu'un connait  DDéménagements ? et un certain mr Tentacl ? J'ai cherché dans l'annuaire, j'ai rien trouvé.

J'ai pris ma journée de demain pour aider Sasu  a ammenager ses meubles et ses menues affaires, parce qu'il veut faire l'indépendant mais je vois bien comment il se débrouille seul avec ses grandes mains et sa queue de serpent: c'est pas brillant.
S'il n'en casse pas la moitié il aura de la chance.
Et pour être sur qu'une tête de linotte ne vienne pas se fourrer dans nos pattes et tout tripoter, j'ai inscrit Lilium a une sortie à la ferme pour jeunes handicapés. Il a pour mission de prendre pleins de photos, pour s'en souvenir quelques jours.
Ca va lui faire une bonne surprise au grand bleu ! Je vais nous preparer des bentos, comme ça on ne perdra pas de temps demain a se faire à manger .
J'ai hate d'y être, car pour être honnete, je suis dévoré de curiosité de voir ce qu'il peut bien avoir commandé !!
Sur ce je vous laisse !!

Riku.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien que pour le joli avatar que je vois là, sur ma droite, j'ai DRÔLEMENT bien fait de viendre ici. *se détourne un instant pour nyanyater pudiquement dans sa barbe*<br /> <br /> Je me demande quel genre de commerce entretenait Sasu... S'il bleuit et a tant de mal à en causer calmement, il y a peut-être quelque chose de louchedingue là-dedans (c'est quoi, ces services à la personne Oo# ?). Ou alors, c'est peut-être quelque chose dans le genre de la petite boutique des horreurs o_o (Petshop of Horrors) ? <br /> Il me tarde d'en savoir plus et de voir arriver une petite update sur MC ^__^ !
T
Riku a toujours de bonnes idées, et ça a l'air d'une très bonne idée de vouloir aider Sasukumo à manipuler des objets fragiles (c'est vrai qu'avec ses grands doigts...) et en plus c'est délicat de la part de Riku de vouloir lui en faire la surprise (et de lui faire des bentos)... et pourtant, je ne sais pas pourquoi, je suis vaguement inquiet...<br /> <br /> ... mais ça ne fait rien, je suis surtout impatient de savoir la suite! Il ne peut rien arriver de mal, ce n'est pas comme si c'était un commerce dangereux, hein?
Publicité
Coeurs de résine
Coeurs de résine
Publicité