Hum...

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer les gens , mais là notre humaine a ... fondu un plomb ?

Elle court partout dans l'appartement, la bave aux lèvre en hurlant quelque chose comme "Liké, bande de sale enfoir*s", et autres variantes faisant intervenir des battes cloutés, des scalpel, un livre de sévices corporels très complet (étrangement le même volume manque à ma bibliothèque) et bien des choses encore...

Puis elle se rue sur son ordinateur, ricane seule, ou s'exclame "Ha les batards, y vont voir !" et course son chihuahua pour effectuer dessus des rituels complexes de magie noire, faisant intervenir une perruque "de la marque maudite" , achetée "sur les lieux du forfait, en octobre dernier".

Même son mari a renoncé, il tiens leur enfant à l'écart et jette régulièrement quelques poignées de nourriture à la démente pour qu'elle reste éloignée d'eux.

D'après ce qu'un tirage de tarot a pu m'apprendre, il serait question d'une copie de poupée, de soutien d'artiste et de mauvaise fois manifeste...

Une petite visiste sur son historique de navigation (merci Riku) nous a permis de dégager 3 adresses redondantes (828 visites pour l'une d'entre elle...).

Un blog, des artistes spoliées

Une pétition en ligne

Un groupe fassebouk ?

Les petits sont encore sous le choc. On se terre a l'abri de son regard, quelque fois qu'elle ne veuille s'essayer à la magie Vaudou sur nous.