Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeurs de résine
31 janvier 2009

Nouveau départ

Samedi 31 Janvier 2009 (temps dimensionnel 1322)

Me voilà bien installé et , je pense, accepté parmi mes colocataires.
En me voyant écrire mon journal, Riku m'a fait la remarque que je pouvais également tenir un "blog". Je n'en saisis pas encore toutes les subtilités, mais il avait l'air tellement enthousiaste à l'idée de m'apprendre a me servir d'un ordinateur que je n'ai pas eu le cœur a refuser.
Il faudra cependant que je me renseigne plus en avant sur ce système révolutionnaire de journal intime.
J'ai cru comprendre que le contenu en était public, ce qui ne m'arrange pas vraiment...

Lilium a soulevé l'idée que l'on pourrait tous se créer un "blog" de ce genre. Je pense plutôt que nous feront site commun, et que chacun aura une catégorie qui lui est réservée.
J'espère simplement que tout se passer bien, et que Lilium manipulera avec un peu plus de douceur l'ordinateur de la maison que le micro-onde (qui a explosé la semaine dernière, on a toujours pas retrouvé la boite de conserve qu'il contenait, mais Lilium n'abandonne pas).

Je me présente donc comme il se doit.

L'on me nomme SasuKumo. Je suis de grande taille, ma peau est blanche a reflets bleus , j'ai des tatouages faciaux rouges et je suis naturellement roux. Les hasard de la vie ont fait que mon apparence physique n'est plus totalement celle de ma naissance, mais je m'en accommode bien.
Je tiens une petite boutiques de services et de voyages, dont je vous parlerai plus une autre fois.

PC236957
Me voilà...n'ayez crainte , je ne vous ferai aucun mal.

Au hasard de mes voyages dimensionnels ,je suis arrivé chez Riku et Lilium, deux  euh...jeunes adultes
qui m'ont accueillis.

14
Voici Lilium

Il est albinos et souffre d'un léger retard mental.
Il nourrit une passion dévorante pour la collection d'oursons en peluche, et préfère par dessus tous ceux avec des ailes d'anges. Souvent comparé a une betterave a cause de son manque de mémoire flagrant .
Gourmand impénitent devant l'éternel, il n'hésite pas a se relever la nuit pour dévorer les pâtisseries et autres douceurs préparées par Riku, et risquer ainsi de grandement écourter son espérance de vie (car il se fait toujours attraper, bien entendu)

P1147210

et voilà Riku. Celui qui s'occupe de la maisonnée.Une vrai fée du logis, a la limite de la maniaquerie.
Derrière son caractère de cochon se cache un vrai cœur d'or. Mais attention de ne pas l'énerver pour de bon , il devient réellement terrible, et il est réellement difficile de le calmer. A déjà essayé de jeter la machine à laver sur Lilium, s'est arrêté au dernier moment car sa lessive n'était pas finie, et qu'il avait besoin de chaussettes propres.

Je ne doute pas que bien d'autres personnes risquent de nous rejoindre dans les prochaines semaines, mais nous verrons cela en temps voulu !

Sur ce, bien a vous,
SasuKumo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Milles merci cher lecteur pour cet accueil chaleureux. Je suis ravi de voir que certaines connaissances de "MC" n'hésitent pas a venir prendre de nos nouvelles ici. Vous y êtes le bienvenu, et j'espère vous y revoir bientôt.
T
Bonjour les blogueurs!<br /> Et bon courage pour le blogage...<br /> (on a déjà "fait connaissance" sur MC!) ^___^
Publicité
Coeurs de résine
Coeurs de résine
Publicité